Nous sommes allés en 1978 avec mon mari elas il et décédé on aimer venir nous ressourcer et aimé ce promener dans la montagne le matin a 6h .ce n'était pas comme en ce moment . l'hôtel n'était pas encore construit . .mais on a passé des bons moments a la Salette . pendant quelques jours ..paix a son âme .
D'abord, un lieu de pèlerinage, le parking de ce sanctuaire peut aussi servir de point de départ pour une randonnée pédestre. J'y ai fait le sentier qui monte au sommet Gargas. La vue panoramique est continue (pas de forêt) et très belle. Le sentier qui redescend dans la vallée vers le village de Gragnolet n'est pas entretenu (pratiquement impraticable). Il y a un autre sentier qui monte vers le sommet Rouchoux. Il est plus long et semble très intéressant; à faire. Il n'y a que ces 2 sentiers possibles d'où la perte d'une étoile. Au sanctuaire, il y a un restaurant et un casse-croûte.
La route qui monte au sanctuaire à partir de Corps est en très bonne condition. Nous avons d'ailleurs vu, de vaillants cyclistes faire l'aller-retour.
Fantastische weg ernaartoe, fantastisch verblijf, het uitzicht, de stilte, top
(Traduit par Google)
Chemin fantastique, séjour fantastique, la vue, le silence, top